17/11/17

LES 24 HEURES DU DON DE SANG

Pour la troisième année consécutive, Sweet FM, en partenariat avec l'Établissement Français du Sang et l'association Cénomane, organisent les 24 Heures du don de sang le vendredi 17 novembre de 9 heures à 19 heures dans un lieu d'exception : le MMArena du Mans, nouveau partenaire pour cette édition 2017 ! 

Un rendez-vous chaleureux, convivial et festif pour promouvoir le don de sang en Sarthe, mais aussi dans les départements limitrophes ! De nombreuses animations sont prévues pour les donneurs : vous rigolerez avec le Professeur Globulus et le Magicien Da Capo, vous poserez pour un caricaturiste, vous jouerez à Super Mario sur Nintendo et à Sonic sur Séga Mégadrive grâce à l'association Retrotaku, vous pourrez également profiter d'un massage pour vous détendre, ou encore repartir avec une photo souvenir grâce au photobooth installé par l'EFS ! Plein de bonnes raisons pour venir donner son sang en famille, entre amis ou même entre collègues ! 

Sauvez des vies, venez donner votre sang le vendredi 17 novembre de 9 heures à 19 heures au MMArena ! Un cadeau qui n'a pas de prix pour les personnes malades et leurs proches quelques semaines avant Noël ! 

À savoir pour donner son sang :
- être âgé de 18 à 70 ans
- peser au moins 50 kilos
- ne pas venir à jeun
- bien s'hydrater 
- se munir d'une pièce d'identité en cas de premier don

Aucune photo disponible.