13 000 SUPPORTERS FÊTENT NOËL AVANT L’HEURE AU MMARENA !

21/12/18 22h55

Pour la troisième année consécutive, le MMArena accueillait Le Noël du MANS FC, une grande fête pour tous avec plus de 5 heures de spectacle et d’animations, en partenariat avec Le Mans Stadium, Le Comité Départemental de Football de la Sarthe et la Ligue de Football des Pays de la Loire.  

 

La 17ème journée de championnat de National qui opposait LE MANS FC à MARIGNANE-GIGNAC FC a été ce vendredi 21 décembre l’occasion pour plus de 12 000 supporters de vivre une soirée exceptionnelle dans un MMArena illuminé de mille feux.

Près de 3 heures avant le début du match, les portes du MMArena se sont ouvertes et le public a pu découvrir l’immense village de Noël proposant gratuitement près de 30 animations destinées aux petits et aux plus grands. L’ambiance était bel et bien au rendez-vous autour des structures gonflables, terrains de football, stands de maquillage, neige artificielle, animations musicales, balades en poney ou encore auprès du stand de chocolat chaud. Des instants festifs et conviviaux offerts aux participants avant le coup d'envoi de la rencontre.

À 20H, les hommes de Richard Déziré, 2èmes du classement de National au coup d’envoi, ont pris le relais offrant au public un spectacle sportif de haut vol. Depuis les tribunes, les clameurs des 8 000 enfants invités pour l’occasion ont incontestablement poussé les Sang et Or, développant le jeu séduisant et attractif qui les caractérise. Ce vendredi soir, les Manceaux s’imposent 2-0, un succès qui clos de la plus belle des manière la phase aller du championnat et couronne les double-promus du titre de champion d'automne.

La joie communicative partagée par les joueurs et le public fut une parfaite introduction au show pyrotechnique qui suivit. Véritable clou de la soirée, le feu d’artifice tiré depuis la pelouse du MMArena illumina les 12 877 paires d’yeux levées vers le ciel.

Ce vendredi 21 décembre au MMArena fut un beau moment de partage, de joie, rempli de surprises et de cadeaux, un véritable Noël avant l’heure.

Photos : © Le Mans Stadium

 

 

A lire également